Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est le forum du RPG basé sur l'univers de Naruto, se trouvant sur la plateforme Wibbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borinaa-san

Borinaa-san


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.

[Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Empty
MessageSujet: [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku>   [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 10:26

Clan Borinaa Ichizoku
Et oui, comme certain d'entre vous me dise que <> Déjà que c'est FAUX, je me suis dit de faire une proposition d'un nouveau clan nommée Borinaa (meme si c'est mon pseudo, sa sera facile de le retenir au moin)
Alors déjà je corriger. Ce n'est pas une technique mais une arme cet instrument, ce sont des morceaux agréable qui va donner ENVIE de faire abandonné tellement que c'est CALME et AGREABLE, je vais faire un point. Comme y'a des gens qui vont se dire.. <>, bah je me suis décider de faire un clan et ce clan, je vous prévient, si c'est validé, sa ne sera pas un clan merdique.

Borinaa Ichizoku : Ce clan semble etre uniquement à Konoha, tous les membres de ce clan on peut les reconnaitre car ils ont presque toujours un Kimono et la grande majorité d'entre euh sont élégants. La forme de leur clan est celui de "Fairy Tail", elle peut etre de n'importe qu'elle couleur. (car je n'ai pas d'idée pour le symbole), Ils sont majoriterement sur leur Kimono car y'a des possibilités que d'autres personnes prennent des Kimono. La grande majorité de ce clan sont des perfectionnistes, intélligent et élégant (mon personnage y compris). Ils avaient des bonnes relation entre le clan Senju et le clan Uzumaki.


Armes (et non, les instruments ne sont pas des capacités): Certainement.. Ils peuvent aussi avoir d'autres armes que des instruments mais là je ne cite que quelque un particulier.. Les instruments qu'on peut utiliser n'importe ou et qui ne sont pas vraiment très gros. Oui, comme la flute. Mais y'aura peut-etre des instruments plus lourd pour les jonin et jonin+. Les capacités de ses instruments sont de pouvoir créer des sons sonores soient pour rendre confut l'énnemi, soit pour le renoncer au combat avec des sons tellement désagréable à entendre ou soit surement à faire des bruits tellement agréable que sont opposant pourrait ne plus avoir l'envie de se battre, ce clan a la possibilité de faire celà en effet.
Ils peuvent utiliser leur chakra dans leur instruments, n'importe quel type de techniques est autorisés mais plus particulièrement le Suiton car c'est le plus facile à utiliser au sein de celui-ci.

Capacités : La majorité d'entre eux pratique le suiton et on ne peut voir presque aucun voir aucun kekkei genkai dans ce clan. Ils ont une bonne maitrise de chakra et en grande quantité mais moin que les senju, leur taijutsu ne sont plus ou moin extraordinaire, mais normalement, ils ont un bon taijutsu si ils n'ont pas leurs instruments et n'ont pas assez de chakra.

Voilà, si acceptez, veuillez le mettre en commentaire et dans | Clan | et si refuser, bah je me dirais que mon perso kiff son kimono, sa flute depuis son enfance et qu'il la maitrise et c'est un utilisateur du suiton, de genjutsu et un apprentit du Rasengan et Futon. ^^

Biensur, au sein de ce clan, on peu pas qu'utiliser que ce type de technique, sinon moi je n'aurais surement pas le rasengan si accepté hein?? ^^' Et oui.. Ce clan est aussi un bon clan pour le genjutsu mais pas plus meilleur que 2 tomoe d'un sharingan Uchiwa mais sa reste quand meme un bon clan recommandé (sa pourrait etre l'un des meilleurs clan de Konoha), quelques techniques voir aucune sont recommandé à l'extérieur de ma proposition.. Mon personnage est un apprentit futon et le rasengan et plus tard le Oodama Rasengan c'est tous, donc quelque ou aucune technique est recommandé. Possibilité d'utiliser les techniques sans son instruments. (Regardez ma fiche partit arme/flute pour son fonctionnement)

Les principaux techniques qui marchent avec ces instruments sont particulièrement des bulles. (donc principalement des techniques de bulles d'eaux), les instruments sont principalement la fmaile de la flute/trempette (g oublié kommen sa sapel pourtant jlavé au bout des doigts ,_,) car sinon, si c genre violon.. On peut pas faire des tekniks avec? Sauf raiton et katon(on grince la corde contre les fils et oup, sa fé apparaitre soit du katon, soit du raiton) mé piano.. Non.. (Guitard juste avec ses ongles sa fé apparaitre soit du futon/raiton/katon etc..) vous m'aviez compris? x)


- Borinaa-san, Ichigo Borinaa (si accept, je me verrais privé de mon surnom de joueur de flute)


Dernière édition par Borinaa-san le Mer 9 Aoû - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borinaa-san

Borinaa-san


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.

[Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku>   [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 10:35

Il y'a aussi différents niveaux au capacités biensur par exemple le son d'un Jonin+ est largement plus experimenté qu'un Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Borinaa-san

Borinaa-san


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.

[Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku>   [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 10:41

Bon bon.. Absent et sa se dura longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Borinaa-san

Borinaa-san


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.

[Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku>   [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 13:18

Re.
Revenir en haut Aller en bas
Borinaa-san

Borinaa-san


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.

[Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku>   [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 13:22

Je ne voudrais pas etre Fondateur ou Dirigeant de mon clan meme si c'est moi qui ait eu la précieuse idée de créer celui-ci. (si accepter) et elle sera recommandé pour tous le monde. Tant que le nom est (borinaa) et que il y a une arme instrument (pas forcément décrit), et des capas un peu qui fait référence au clan avec les consignes (uniquement si accepté). ^^


Dernière édition par Borinaa-san le Jeu 10 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borinaa-san

Borinaa-san


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.

[Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku>   [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 16:09

Le sujet est actuellement en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2017

[Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku>   [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 2:06

La réponse a prit du temps à arriver, j'en suis bien désolé, nous sommes dans l'obligation de refuser ton clan, nous préférons maintenir un HN qui reprend seulement les éléments véridiques du manga.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgwibbo.forumsrpg.com
Borinaa-san

Borinaa-san


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.

[Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku>   [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 9:07

Admin a écrit:
La réponse a prit du temps à arriver, j'en suis bien désolé, nous sommes dans l'obligation de refuser ton clan, nous préférons maintenir un HN qui reprend seulement les éléments véridiques du manga.
Bien bien, mais est-ce possible que des personnes peuvent créer des clans au cour du RPG?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2017

[Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku>   [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 14:08

Pour le moment ce n'est pas une possibilité, nous voulons maintenir un RPG qui se concentre sur les bases de Naruto, peut-être qu'un jour cela sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgwibbo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku>   [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku> Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Présentation de Clan (Inventé)
» Le joueur de flute | Ichigo Borinaa
» [Fermé] Idée sur les répartitions,
» [Fermé] Demande info
» [Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaintes & Idées-
Sauter vers: