Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est le forum du RPG basé sur l'univers de Naruto, se trouvant sur la plateforme Wibbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borinaa-san

Borinaa-san


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.

[Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades. Empty
MessageSujet: [Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades.   [Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades. Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 16:33

Bonjour ou bonsoir, ici je vous proposeriez une age en fonction des grades en tant que ninja, faîtes en quesque vous vouliez mais aussi j'éspère que vous accepteriez.

Academie : 5-10 : Ici vous n'êtes pas vraiment un ninja, vous êtes encore à l'école d'apprenttissage de l'art des ninjas, vous pouviez etre plus éxperimentés que d'autres mais bon.
Genin : 10 - 14 (15 ans maximum) : A enfin devenu un ninja de Konoha après l'école.. C'est tous ce qu'on attendait.. Après d'avoir reçu notre diplôme de ninja à l'age de 10 ans, on devient Genin d'on on peut faire partit d'une équipe par un jonin, biensur il y a de différentes règles à celà mais ce n'est que le 1er grade en tant que ninja, celà donne donc que on est pas très expérimentées en l'art.

Chunin : 14 - 20 ans : Je suis devenu enfin un Chunin de Konoha, j'ia vraiment eu un malaise a passé des épreuves de ninjas débutant, je peux enfin avoir des missions plus intéressantes en tant que ninja et comme on le dit toujours bien.. L'art est l'explosion!


Jonin : 18 - 40 ans : Je suis devenu majeur à Konoha, enfin... En+ je suis un ninja.. Oh cool, il y a des risques que je devienne Jonin alors.. ^^ En tant que Jonin, vous pouviez être un profésseur ninja étudiant des élèves de genin à jonin(voir+) mais ce n'est pas le grade le plus haut quand mêm'euh.. Wink Les professeurs jonins ont vraiment un beau niveau au combat franchement.. les habtitudes de combats d'un Jonin est vraiment beau.

Jonin+ : 22ans - 40 (voir 50) ans : Je suis Jonin+ ? Qu'est-ce-que sa veut dire? Ah ah oui.. Je suis à un grade de+ que Jonin ah c'est sa d'accord... Un Jonin+ c'est comme un jonin mais sauf un titre de hauteur donc en plus puissant surement.. Ah d'accord c'est sa.. Merci.

Anbu (Unité spécial ninja) : 16 ans - 50 ans : Anbu est l'unité spécial de Konoha (voir d'un clan), ils ne sont pas forcément plus fort qu'un jonin ou jonin+ Certains ont entres voir y'en a ils ont le niveau d'un Chûnin. Les Anbu ont souvent des missions d'éspionnages en tant que ninja, ils ont un rôle très important au sein du village.

(Je ne marque pas les supers ninjas etc.. Non sa c'est galère et je ne pense vraiment pas que c'est accepté. --')

Kage : 15 - 75 (limite voir 80) : Le kage est un chef de village respecter de tous, il est digne du bureau des 5 kage et d'avoir une grande maturité envers son peuple, la puissance d'un Kage est extraordinairement puissant, sa peut etre des Jinchuriki ou des Kekkei Genkai, ils se voient alors dans le bureau du Kage, il a souvent des ninjas qui lui rende service, seulement en cas de besoin ou d'ultime urgence, ils peuvent souvent être quelqu'un qui dirige un examin de ninja. L'idole des 5 kagechoisit par Mifune se voit alors comme "Le chef des Kages", non ce ne sont pas ces pantins, ces justes lui qui à l'autorité de diriger chacuns des Kage, en revanche, il ne l'est pas tous le temps, et l'idole des 5 kage se font choisir seulement dans une guerre des 5 grands pays vs une grande armée.


Bon bon, j'aurais bien plus envie de préciser les grades mais tous ce que je voulais en réalité décrire l'age etc.. M'enfin bref ce n'est pas grave, vous pouviez me corriger c'était juste pour dire l'age en fonction du grade et d'un peu le décrire, on j'éspère que tu feras ton choix,
Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2017

[Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades. Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades.   [Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades. Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 16:39

Il faut savoir que pas tout le monde sera Jonin, pas tout le monde passera directement Chunnin, l'âge est approximatif, il y a déjà eu des Genin de 40 ans, donc je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgwibbo.forumsrpg.com
Borinaa-san

Borinaa-san


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.

[Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades. Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades.   [Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades. Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 16:40

Admin a écrit:
Il faut savoir que pas tout le monde sera Jonin, pas tout le monde passera directement Chunnin, l'âge est approximatif, il y a déjà eu des Genin de 40 ans, donc je refuse.
Ah d'accord.. Je n'y avais pas pensé. ,_,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2017

[Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades. Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades.   [Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades. Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 16:41

Après, pour les exams Chunnin, je ne sais pas comment ça se déroulera, je ne suis que l'Admin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgwibbo.forumsrpg.com
Borinaa-san

Borinaa-san


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.

[Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades. Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades.   [Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades. Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 19:44

Admin a écrit:
Après, pour les exams Chunnin, je ne sais pas comment ça se déroulera, je ne suis que l'Admin du forum.
C'était pour éviter qu'un genin avec 50 ans (Lors des inscriptions) par exemple, c'était juste pour sa car depuis qu'il entra génin (Academie c'est genre 10/12ans), il a eu plein d'année pour s'entraîné en tant que ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades. Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades.   [Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Idée sur les répartitions,
» [Fermé] Demande info
» [Fermé] Présentation de Clan (Inventé)
» [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku>
» Candidature pour rejoindre le rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaintes & Idées-
Sauter vers: