Bonne idée inovatrice, originale et avec beaucoup de chances de séduire néanmoins je me vois d'utiliser ma propre liberté d'expression et mon simple statut de membre pour y opposer mon refus.
C'est très simple, votre Clan ne peut exister car il irait à l'encontre d'une série d'épisodes déjà établies par le manga qui est retranscrit dans l'anime : Naruto Shippuden.
Effectivement la forme inovatrice d'utilisation de chakra que vous désirez utiliser s'appelle :
l'Eikiton.
Appelé également : " Chakra pûre " cette nouvelle utilisation naquit dans le village d'Hoshigakure no Satô grâce à l'apparition d'une météorite ayant frappé l'emplacement de ce même village juste avant sa création.
Voici un résumé claire :
" Le Premier Hoshikage inventa une formation qui pouvait permettre aux ninjas du village d'exploiter le pouvoir de l'étoile, permettant ainsi aux ninjas de gagner un niveau de chakra surnaturel ; l’entraînement consiste à concentrer et malaxer son chakra en présence de l'étoile qui, avec le temps, finit par transformer le chakra le rendant identique à celui de l'étoile lui donnant des propriétés incroyables, et lorsque le chakra de l'étoile est parfaitement maîtrisé, il donne à l'utilisateur un contrôle sur le chakra inégal, au point où ils peuvent le solidifier comme un bouclier ou lui donner la forme d'une bête sauvage ou même créer des ailes permettant de voler, etc. [...] Malheureusement, ce chakra a des effets nocifs sur son utilisateur, il pouvait même entraîner la mort de certains ninjas ne pouvant endurer l’entraînement de l'étoile. "
Si toutefois tu souhaites maintenir ton clan je te propose de te baser sur quelques survivants d'une longue lignée ayant connu les premiers par du village d'Hoshi et de l'Eikiton.