Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site est le forum du RPG basé sur l'univers de Naruto, se trouvant sur la plateforme Wibbo

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le joueur de flute | Ichigo Borinaa

2 participants
AuteurMessage
Borinaa-san

Borinaa-san

Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.

Le joueur de flute | Ichigo Borinaa Empty
MessageSujet: Le joueur de flute | Ichigo Borinaa   Le joueur de flute | Ichigo Borinaa Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 9:03

Prénom : Ichigo
Nom : Borinaa
Nindo : Rien ne m'échappe par ma flûte.
Affilation : Hiddean Leaf Village | Type : Water Style |
Musician

Physique : http://pre13.deviantart.net/348e/th/pre/i/2015/204/b/b/utakata_by_elhyx-d92ie94.png (On le voit presque voir toujours en Kimono, jamais sans son bandeau de konoha qui est caché dans son kimono.

Mental : Ichigo est un personnage très talentueux, il a une parfaite maitrise de sois, il peut être considérer comme un beaugosse, il a souvent le sourire aux lèvres et à un visage amical (mon profil) mais sinon il est calme, mature, sérieux, c'est un type d'on on arrive difficilement à l'énerver et à le tenir tête. Il a toujours sa flute dans son kimono comme il adore en jouer. Il n'a pas de surnom mais, il est fort, intélligent, "calme" comme je l'ai dit depuis l'académie, les filles l'admiraient?

Arme : Kunai (Caché dans son kimono)
Flute (Alors  je vais la décrire) : Ichigo a sa flute depuis tous petit et il est tous le temps voir presque avec, il y joue souvent était le meilleur musicien de l'académie, il a meme fait un concert mais il a du arrêter à cause de sa carrière de ninja. Bon là je raconte un peu sa life donc.. Cette flute est joué correctement par Ichigo, avec cet flute, il est capable de menacer un énnemi avec un son désagréable à la flûte, ou meme d'arreter quelqu'un ou de vaincre facilement un énnemi toute en juant une bonne morceau de flute, d'on il l'entend, il iame et il n'a plus l'envie de se battre. Il peut utiliser seulement des bulles d'eaux par ca flute, ce qu'il a faire pour que la technique est accomplie, il se concentre, et il met la meme quantité de chakra que sans sa flute pour lancer la technique, il n'a pas besoin de réciter un poème, juste un morceau de flute.. Si la concentration n'est pas bonne, il perd du chakra inutilement. Il est capable de repérer un énnemi avec sa si ce dernier se montre par le morceau qu'il a joué et se met devant lui pour mieux entendre, bien évidemment. Les morceaux de flutte pourrait peut-etre dévier une attaque par le son simplement, la puissance dépend avec son utilisateur.

Genin : [Fort à ses techniques de flutes : A- - Confirmé au techniques de bulle d'eaux : B . - Pas mauvais en taijutsu: C+ - Rasengan ]

Chunin : [Très Fort à ses techniques de flutes: A+ - Fort à ces techniques de bulles d'eaux: B+ (voir A-) - Confirmé en Taijutsu : C - Rasengan]

Jonin  : [Incroyablement fort à ses techniques de flutes: S - Très fort à ces techniques de bulles d'eaux: A+ - Fort en taijutsu: A - Apprentit du senjutsu: D - Oodama rasengan + Rasengan]

Jonin+ : [Sans égaux à ses techniques de flutes : SSS??? - Sans égaux à ces techniques de bulles d'eaux : SSS ??? - Très fort en taijutsu: A+ - Débutant du senjutsu : C]

Dernière édition par Borinaa-san le Mar 8 Aoû - 12:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borinaa-san

Borinaa-san

Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.

MessageSujet: Re: Le joueur de flute | Ichigo Borinaa   Le joueur de flute | Ichigo Borinaa Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 9:37

(Je rajoute hors de mon texte car il n'y a pas de recommandation pour celà)
Utiliser des bulles  à travers une flute est faisable chez mon personnage comme j'ai expliqué qu'il a une grande maîtrise de sois, Utakata est capable de faire la meme chose et Fû aussi je crois. Mais sa reste faisable chez mon personnage avec ses entrainements, il a pu faire sa qu'à partir de l'age de 15 ans. Mais sa reste faisable pour les meilleurs bons utilisateurs du suiton (d'on ils ont une parfaite maitrise de sois).
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le joueur de flute | Ichigo Borinaa   Le joueur de flute | Ichigo Borinaa Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 11:28

https://narutorpgwibbo.forumsrpg.com/t24-modele-de-fiche

Réfères toi au modèle de fiche, toutes fiches ne respectant pas le modèle sera automatiquement refusée.
De plus, nous choisissons ton grade, ton village doit être Konoha.
Et les capacités de Utakata ont été en partie prises.
Refusée.
https://narutorpgwibbo.forumsrpg.com
Borinaa-san

Borinaa-san

MessageSujet: Re: Le joueur de flute | Ichigo Borinaa   Le joueur de flute | Ichigo Borinaa Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 11:32

Admin a écrit:

Réfères toi au modèle de fiche, toutes fiches ne respectant pas le modèle sera automatiquement refusée.
De plus, nous choisissons ton grade, ton village doit être Konoha.
Et les capacités de Utakata ont été en partie prises.
Refusée.
Hidden Leaf Village = Konoha
D'accord, donc je commence gnein c'est sa?
Merci beaucoup, j'en prendrais le plus grand soin.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le joueur de flute | Ichigo Borinaa   Le joueur de flute | Ichigo Borinaa Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 11:34

Changes de capa ou inventes en une.
Édite ta fiche pour mettre le modèle de fiche HTML.
Tu commences Genin.
Borinaa-san

Borinaa-san

MessageSujet: Re: Le joueur de flute | Ichigo Borinaa   Le joueur de flute | Ichigo Borinaa Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 11:55

Admin a écrit:
Changes de capa ou inventes en une.
Édite ta fiche pour mettre le modèle de fiche HTML.
Tu commences Genin.
Donc mon personnage n'a pas 17 ans mais dans les 12 ans?
Borinaa-san

Borinaa-san

MessageSujet: Re: Le joueur de flute | Ichigo Borinaa   Le joueur de flute | Ichigo Borinaa Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 11:56

D'accord, je vais moin abusé sur mes capacités.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le joueur de flute | Ichigo Borinaa   Le joueur de flute | Ichigo Borinaa Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 11:57

Oui.
Utakata a été en partie pris.
Changes de capa ou inventes toi en une.
Réfères toi au modèle de fiche pour ta fiche.
Borinaa-san

Borinaa-san

MessageSujet: Re: Le joueur de flute | Ichigo Borinaa   Le joueur de flute | Ichigo Borinaa Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 12:06

Admin a écrit:
Oui.
Utakata a été en partie pris.
Changes de capa ou inventes toi en une.
Réfères toi au modèle de fiche pour ta fiche.
Tadam
Borinaa-san

Borinaa-san

MessageSujet: Re: Le joueur de flute | Ichigo Borinaa   Le joueur de flute | Ichigo Borinaa Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 12:23

Terminé
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le joueur de flute | Ichigo Borinaa   Le joueur de flute | Ichigo Borinaa Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 12:35

Je te propose ça:

Genin: Bon Suiton, Mauvais Fûton, Apprentissage du Rasengan [Pas de flûte ni de bulles], Moyen Genjutsu [Flûte], Bon Taïjutsu.
Chunnin: Bon Suiton, Fûton, Ransegan et Apprentissage du Ôdama Rasengan, Moyen Genjutsu [Flûte], Très bon Taïjutsu.
Jonin: Très bon Suiton, Bon Fûton, Rasengan + Ôdama, Bon Genjutsu [Flûte], Excellent Taïjutsu.

Dernière édition par Admin le Mar 8 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Borinaa-san

Borinaa-san

MessageSujet: Re: Le joueur de flute | Ichigo Borinaa   Le joueur de flute | Ichigo Borinaa Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 12:36

Admin a écrit:
Je te propose ça:

Genin: Bon Suiton, Mauvais Fûton, Apprentissage du Rasengan [Pas de flûte ni de bulles], Moyen Genjutsu [Flûte].
Chunnin: Bon Suiton, Fûton, Ransegan et Apprentissage du Ôdama Rasengan, Moyen Genjutsu [Flûte].
Jonin: Très bon Suiton, Bon Fûton, Rasengan + Ôdama, Bon Genjutsu [Flûte].
J'accepte mais je veux quand meme que des techniques de bulles soit utilisable avec ma flute avec les conditions que j'ai dit dans mon arme flute.

Dernière édition par Borinaa-san le Mar 8 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le joueur de flute | Ichigo Borinaa   Le joueur de flute | Ichigo Borinaa Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 12:37

Accepté en Genin, sans les Genjutsu avec ta flûte si tu as les bulles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le joueur de flute | Ichigo Borinaa   Le joueur de flute | Ichigo Borinaa Icon_minitime1

Le joueur de flute | Ichigo Borinaa
Page 1 sur 1