Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est le forum du RPG basé sur l'univers de Naruto, se trouvant sur la plateforme Wibbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fermé] Demande info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goretzka-

Goretzka-


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2017

[Fermé] Demande info Empty
MessageSujet: [Fermé] Demande info   [Fermé] Demande info Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 13:24

Bonjour à tous. Je poste ceci car j'ai une idée ; , la voici.


Beaucoup de gens sont inactifs sur le rétro pour des raisons quelconques. Que dites vous d'informez ceux qui ne peuvent pas rejoindre le rétro  en faisant , en fin de Rp un "break" de la journée.  Cela permettrait ceux qui sont en Vacances , ou ceux qui étaient dans d'autres appartement d'être au courant de ll'actualité.  


Alors ? Bonne ou mauvaise idée ? 
Revenir en haut Aller en bas
Messorem

Messorem


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2017

[Fermé] Demande info Empty
MessageSujet: Re: [Fermé] Demande info   [Fermé] Demande info Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 4:12

Il faudrait un rédacteur qui s'occupe de ça. Outre ce côté là, ça part d'un bon fond, mais je suis activement contre, l'absence d'un rôliste permet de développer des scènes rp en rapport à son absence en l'introduisant dans sa propre histoire. De plus il y a un espace "Background" qui permet déjà de déposer quelques suivis des personnages dans leurs journées. Si tu parlais de faire un "break" dans un appartement du rétro, c'est pas ouf non plus il faudrait répéter la même chose, les gens seraient absents, n'écouteraient pas etc.

Bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Demande info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fermé] Idée sur les répartitions,
» [Fermé] Présentation de Clan (Inventé)
» [Fermé] Proposition de clan <Borinaa Ichizoku>
» [Fermé] Idée pour les ages en fonction des grades.
» demande arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaintes & Idées-
Sauter vers: