| [Fermé] Idée sur les répartitions, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messorem
| Sujet: [Fermé] Idée sur les répartitions, Mar 8 Aoû - 14:55 | |
| Je vais pas beaucoup développer, seulement je verrais bien une catégorie "équipe" avec un poste avec un Jônin genre: Equipe - Messorem, Equipe - Deucalion, et répartir assez vite les gennins dedans, à voir pour les répartir selon leur choix, il demande en postant une réponse à la catégorie, ou si vous faites ça au pif.
Avant il faudrait faire une partie "fiche acceptée ANBU"
Vuala c tt merci de mavoir lu bonne journée toussa | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Fermé] Idée sur les répartitions, Mar 8 Aoû - 15:06 | |
| Pour qu'il y ait des ANBU, il faudrait déjà qu'il y ait un maximum de Jonin et de Genins, ils ne sont en aucuns cas primordiaux. Je prends néanmoins ton idée en compte et vais faire une partie "Equipes de Konoha" avec les topics correspondant aux teams | |
|
| |
Messorem
| Sujet: Re: [Fermé] Idée sur les répartitions, Mar 8 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
Borinaa-san
Messages : 35 Date d'inscription : 07/08/2017 Age : 19 Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.
| Sujet: Re: [Fermé] Idée sur les répartitions, Mer 9 Aoû - 9:57 | |
| Comment fait-on pour etre d'une équipe précise? | |
|
| |
Messorem
| Sujet: Re: [Fermé] Idée sur les répartitions, Mer 9 Aoû - 10:07 | |
| Je suppose qu'il faut que tu poses une réponse à la catégorie de l'équipe | |
|
| |
Borinaa-san
Messages : 35 Date d'inscription : 07/08/2017 Age : 19 Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.
| Sujet: Re: [Fermé] Idée sur les répartitions, Mer 9 Aoû - 10:08 | |
| | |
|
| |
Messorem
| Sujet: Re: [Fermé] Idée sur les répartitions, Mer 9 Aoû - 10:08 | |
| Dans ce cas la répartition n'est pas encore ouverte | |
|
| |
Messorem
| Sujet: Re: [Fermé] Idée sur les répartitions, Mer 9 Aoû - 10:09 | |
| Mais bon l'admin hier avait dit qu'il avait déjà fais les équipes dans sa tête, je crois qu'il va répartir lui-même | |
|
| |
Borinaa-san
| - Messorem a écrit:
- Dans ce cas la répartition n'est pas encore ouverte
C'est surement sa, peut-etre c'est à vue que le village et quelques autres appartes n'est pas encore terminé. | |
|
| |
Borinaa-san
| - Messorem a écrit:
- Mais bon l'admin hier avait dit qu'il avait déjà fais les équipes dans sa tête, je crois qu'il va répartir lui-même
Ah.. | |
|
| |
Borinaa-san
| Sujet: Re: [Fermé] Idée sur les répartitions, Mer 9 Aoû - 10:10 | |
| Il y'a des possibilités qu'il classe avec les niveaux (Capa genin) des utilisateurs, oui selon lui. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Fermé] Idée sur les répartitions, Mer 9 Aoû - 10:27 | |
| Je vais déjà mettre par affinité en rajoutant aussi des personnes qui peuvent faire de beaux combos. Il faut que tout le monde soit content. | |
|
| |
Borinaa-san
| Sujet: Re: [Fermé] Idée sur les répartitions, Mer 9 Aoû - 10:28 | |
| - Admin a écrit:
- Je vais déjà mettre par affinité en rajoutant aussi des personnes qui peuvent faire de beaux combos.
Il faut que tout le monde soit content. Oui forcément.. Le travaille d'équipe est important . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fermé] Idée sur les répartitions, | |
| |
|
| |
| [Fermé] Idée sur les répartitions, | |
|