Shinobi-1.
| Sujet: Fiche à KIMONOSAKI [Chef du clan Uzumaki] Lun 14 Aoû - 12:57 | |
| Fiche♦ Prénom:Atsuyu♦ Nom:Uzumaki♦ Âge:26 ans♦ Sexe:F♦ Nindo:Une fois entrer , plus d'issues.♦ Affiliation:Clan Uzumaki - KonohaGakure. › Descriptions
♦ Physique: (je suis sur tel je posterais après, ou cas où c'est physique de Mito)♦ Mental:Elle et très gentille mais strict . Elle est très patiente et médite la plus part du temps.› Capacités
♦ Jônin:Fuinjutsu : Maîtrise excellente . Byakugo : Maîtrise excellente . Iryo Ninjutsu : Maîtrise excellente . Pacte - Senjutsu (Gamabunta) : Maîtrise excellente . (Partage de Gamabunta, comme pour Hebi) ♦ Jônin +:Fuinjutsu : Maîtrise parfaite . Byakugo : Maîtrise parfaite . Iryo Ninjutsu : Maîtrise parfaite . Pacte - Senjutsu (Gamabunta) : Maîtrise parfaite.
Dernière édition par Shinobi-1. le Lun 14 Aoû - 13:08, édité 1 fois | |
|
Shinobi-1.
| Sujet: Re: Fiche à KIMONOSAKI [Chef du clan Uzumaki] Lun 14 Aoû - 12:58 | |
| N'acceptez pas encore fait que je la demande quel bijû elle veut et aussi normalement chef de clan c'est rang S j'ai mis les capacités en Jônin ou cas où si vous en avez besoin . ( attention kimonosaki elle est très très forte ) | |
|
Shinobi-1.
| Sujet: Re: Fiche à KIMONOSAKI [Chef du clan Uzumaki] Lun 14 Aoû - 13:09 | |
| Édit, étalage des capacités = Mito Uzumaki remplacement de Kyubi par Gamabunta | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche à KIMONOSAKI [Chef du clan Uzumaki] | |
| |
|