Messages : 6 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : [RP] Mes insectes éspiones pour te localises.
Sujet: Présentation : Lujin Aburame Mar 8 Aoû - 8:35
Prénom : Lujin Nom : Aburame Sexe : Masculin Âge : 12 ans Nindo : En tant que ninja, je dois réussir toutes mes missions coûte que coûte. Affilation : Hidden Leaf Village | Aburame
Mental : Lujin est quelqu'un d'assez calme, discrèt, il se donne toujours à fond meme si il affronte les moins forts pour ne pas les ridiculiser, il ne pense presque jamais à des choses pervers, c'est une personne souvent courageux mais aussi d'une grande aide. Il n'est pas souvent dans son coin mais donne souvent des ordres, ce Genin à un bon niveau sinon et il y rennonce d'abandonné lors d'un duel.
>Capacités :
Genin : Shino Aburame (Genin)
Chunin : Shino Aburame (Chunin)
Jonin : Shino Aburame (Jonin/Grande guerre shinobi)
Il n'y a rien a redire sur tes capacités, tout est bon. Néanmoins, tu dois respecter le modèle de fiche, édite ta fiche. Pour activer le HTML édite ton profil et clique sur "oui" dans Préférences > Activer le HTML. En attente.
C17
Messages : 6 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : [RP] Mes insectes éspiones pour te localises.
Il n'y a rien a redire sur tes capacités, tout est bon. Néanmoins, tu dois respecter le modèle de fiche, édite ta fiche. Pour activer le HTML édite ton profil et clique sur "oui" dans Préférences > Activer le HTML. En attente.