Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site est le forum du RPG basé sur l'univers de Naruto, se trouvant sur la plateforme Wibbo

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation nouvelle | Jinchuriki de Chomei | Lujin Aburame

4 participants
AuteurMessage
C17

C17

Présentation nouvelle | Jinchuriki de Chomei | Lujin Aburame Empty
MessageSujet: Présentation nouvelle | Jinchuriki de Chomei | Lujin Aburame   Présentation nouvelle | Jinchuriki de Chomei | Lujin Aburame Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:49

Prénom : Lujin
Nom : Aburame
Nindo : En tant que ninja, je dois réussir toutes mes missions coûte que coûte.
Affilation : Hidden Leaf Village | Aburame | Jinchuriki

>Description

Physique (Genin) :
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/d2/b7/a0/d2b7a0b5dcba18e921bfef49784cdaca--naruto-uzumaki-anime-naruto.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/f2/bd/ac/f2bdac97000e96b14aca53206564ce13.jpg

Physique Chunin : https://vignette3.wikia.nocookie.net/poohadventures/images/f/f0/Shino_Aburame.png/revision/latest?cb=20150521223524

Physique Jonin : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/27/4d/3f/274d3f8325ca9271e68a3d8fcad1a72f--naruto-uzumaki-anime-naruto.jpg

Physique Jonin+ : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/9e/19/05/9e19054feb0f0ca1f481229ac24afb38.png

Mental : Lujin est quelqu'un d'assez calme, discrèt, il se donne toujours à fond meme si il affronte les moins forts pour ne pas les ridiculiser, il ne pense presque jamais à des choses pervers, c'est une personne souvent courageux mais aussi d'une grande aide. Il n'est pas souvent dans son coin mais donne souvent des ordres, ce Genin à un bon niveau sinon et il y rennonce d'abandonné lors d'un duel, il ne faut jamais l'énerver à 100% Sinon.. Chomei va prendre posséssion de lui.

>Capacités :

Genin : Shino Aburame (Genin) + Moyenne entente avec son Bijuu, moyenne technique conférer par Chomei. (cause, aburame avec bijuu insecte) mais mauvaise maitrise de son chakra.

Chunin : Shino Aburame (Chunin) + Bonne entente avec son Bijuu et peut se créer des ailes d'insectes volontairement, bonne technique conférer par Chomei. (Lujin peut maitriser sa puissance jusqu'à 3 queues)

Jonin : Shino Aburame (Jonin/Grande guerre shinobi) Très bonne entente avec son Bijuu et peut se créer des ailes d'insectes volontairement. (Il peut faire sortir son chakra uniquement si énerver, il peut se controler mais il l'active majoriterement si énerver.) Possibilité d'atteindre la forme de Chomei, très bonne technique conférer par Chomei.

Jonin+ : Shino Aburame (Jonin+/The last) Excellente entente avec son Bijuu et peut se créer des ailes volontairement. Il peut maitriser parfaitement sa puissance et si Chomei le veut, il peut se transformer entièrement en lui toute en étant lui-meme sous controle, excellente technique conférer par Chomei.

Si cette fiche est refusé, mon personnage redevient la précédente perso. (Nindo non changé, age non changé, apparence/image non changé, affiliation rajouté pour jinchuriki, comportement non changé, sauf que j'ai rajouté qu'il faut pas l'énerver à 100% car il risque d'etre en mode chakra de son démon et les techniques sont rajoutés avec les techniques de shino aburame selon le grade)
Revenir en haut Aller en bas
Gladoche

MessageSujet: Re: Présentation nouvelle | Jinchuriki de Chomei | Lujin Aburame   Présentation nouvelle | Jinchuriki de Chomei | Lujin Aburame Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:55

C'est moi qui ai Chomei ! Désolée
C17

C17

MessageSujet: Re: Présentation nouvelle | Jinchuriki de Chomei | Lujin Aburame   Présentation nouvelle | Jinchuriki de Chomei | Lujin Aburame Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 23:28

Ce n'est pas très grave, je reprend mon autre prez alors. ^^ Mais en tout cas sa aurait pu faire stylée un Aburame + Chomei x')
Borinaa-san

Borinaa-san

Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.

MessageSujet: Re: Présentation nouvelle | Jinchuriki de Chomei | Lujin Aburame   Présentation nouvelle | Jinchuriki de Chomei | Lujin Aburame Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 9:35

Ah oé... Je sens que si sa serait accepté et que Gladoche n'aurait pas pris Chomei...
Y'aura une très bonne combinaison insecte de+ Capa Shino + Chomei ah oé
Sa fera une bonne reservoir d'insecte.
Dommage que y'a quelqu'un qu'il la prit..
FaitoRP

MessageSujet: Re: Présentation nouvelle | Jinchuriki de Chomei | Lujin Aburame   Présentation nouvelle | Jinchuriki de Chomei | Lujin Aburame Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 15:13

Accepté en genin sans ton démon à queues, étant déjà prit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation nouvelle | Jinchuriki de Chomei | Lujin Aburame   Présentation nouvelle | Jinchuriki de Chomei | Lujin Aburame Icon_minitime1

Présentation nouvelle | Jinchuriki de Chomei | Lujin Aburame
Page 1 sur 1