Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce site est le forum du RPG basé sur l'univers de Naruto, se trouvant sur la plateforme Wibbo

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

iGeimen - Présentation

2 participants
AuteurMessage
Inbel

iGeimen - Présentation Empty
MessageSujet: iGeimen - Présentation   iGeimen - Présentation Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 16:41

Fiche

♦ Prénom:
Reina.

♦ Nom:
Uzumaki.

♦ Âge:
52 ans.

♦ Sexe:
Féminin.

♦ Nindo:
Être la plus puissante.

♦ Affiliation:
Jônin, chef Iryo-Nin, Konohagakure no Satô.

› Descriptions

♦ Physique:

iGeimen - Présentation Tsunad10

♦ Mental:

Reina est une femme Jônin de caractère suivant à l'oeil les règles établies par le village de Konoha.
Elle ne pense qu'à la gagne et n'aime pas les larmes d'où le fait qu'elle contrôle ses subordonnées d'une main de maître.
Cette femme très stratégique et manipulatrice sait jouer de ses charmes et de ses atouts féminins, de plus et grâce à son Kagura Shingan elle est très redoutée de maintes personnes.
Derrière ce caractère de femme fatale, forte et angélique se cache une personnalité sadique et sanglante qui aime beaucoup voir les gens souffrir et idolâtre l'odeur du sang.

› Capacités

♦ Jônin:
Iryo-Ninjutsu (5/5), Fuinjutsu (4/5), Konshin Betsuri no Jutsu, Byakugô, Katsuyu (2 détenteurs possible donc Terminus et moi).

♦ Jônin +:
Iryo-Ninjutsu (5/5), Fuinjutsu (5/5), Konshin Betsuri no Jutsu, Byakugô, Katsuyu.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: iGeimen - Présentation   iGeimen - Présentation Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 22:08

On accepte seulement Genin, fais tes capacités genin, chûnin, jônin, jônin+
https://narutorpgwibbo.forumsrpg.com
Inbel

MessageSujet: Re: iGeimen - Présentation   iGeimen - Présentation Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 3:16

Je vais être le plus claire et concis possible, mes prochains mots sont à prendre avec délicatesses et sympathies.

Cela fait exactement la 4 ème fiche que je produit pour ce RPG étant donné que mes précédentes fiches étaient refusées pour un manque de précisions dans l'évolution de mes capacités (ce qui je trouve abjecte et inutile comme remarque. Qui aimerez stagnez avec les mêmes techniques " Genin " en étant Jônin ? )
Ou bien car des personnes se sont permises de prendre des capacités n'étant pas à leur convenance mais soit, je ne remettrait pas en cause vos jugements et vos décisions sur ce point.

Je RP au Hn depuis les années 2009 et sans aucun doutes mon expérience me donne une vision du RPG beaucoup plus clairvoyante que toute votre administration comprise.

Qu'est-ce qui pourrait motiver mon passage au grade de Jônin directement ?
C'est très simple, nous sommes dans un RPG et l'un de vos membres souhaite gérer le centre médical du village afin d'établir un réel RP autour des soins, et de l'entraînement à l'Iryo-Ninjutsu et jusqu'à preuve du contraire il n'y a personne (hormi ma personne) ayant postulée pour ce poste.

De plus, et sans aucun(s) doute(s) je suis sûr à 100 % que mes compétences acquises depuis 2009 dans l'apprentissage et la connaissance du manga Naruto et du RP en lui même peuvent me faire valoir une place sûre et méritée au côté du reste des Jônin.

Si cette petite lettre peu comparable à celle d'une motivation ne vous a pas convaincu je vous prierai de me donner votre pseudo Wibbo pour que je puisse prendre contact avec vous et vous faire part de ma détermination, de ma motivation, de mon expérience et mes capacités tout en passant un test si nécessaire.

Je demande là le pseudo de la personne dirigeant votre compte.. : " Admin. "
Admin
Admin

MessageSujet: Re: iGeimen - Présentation   iGeimen - Présentation Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 3:19

Merci pour cette réponse, je suis pas le seul à gérer le RPG alors je verrais avec l'ensemble de l'équipe pour ton passage direct en Jônin, néanmoins l'exemple de fiche stipule clairement de noter les capacités d'évolution de genin à jônin, chose que tu n'as pas faites.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: iGeimen - Présentation   iGeimen - Présentation Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 3:21

En somme je laisse ta fiche sur le côté jusqu'à demain ou je verrais pour te transférer chez les jônins. Pour information la personne qui s'occupe du compte était, Faito, Terminus, et Messorem. A présent il n'y a plus que moi; Messorem.
Inbel

MessageSujet: Re: iGeimen - Présentation   iGeimen - Présentation Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 3:28

En réalité et dans l'ordre des choses j'avais justement commencé par la notation de mes capacités dans l'ordre ordonné : Genin, Chunin, Jônin, Jônin+.

Mais en bon membre et investigateur que je représente je me suis permis d'éplucher les fiches du reste des Jônin et parmis celles-ci il semblerait qu'un certains : Zeldris ( @Gali.Kaer sur le forum ) a simplement noté les capacités Jônin & Jônin+.

(Sa fiche : https://narutorpgwibbo.forumsrpg.com/t39-fiche-zeldris)

Etablissant la règle universelle de la "tolèrance 0" et en respectant les conditions d'utilisations imposés dans la charte d'acceptation du site : " forumactif.com " vous êtes à l'origine soumis à la " Déclaration des Droits de l'Hommes et du Citoyen. "

Répondant à l'article premier :
- " - Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune. "

Ainsi qu'à l'article 6 :
- " - La loi est l'expression de la volonté générale. Tous les citoyens ont droit de concourir personnellement ou par leurs représentants à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les citoyens, étant égaux à ses yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents. "

Il est de votre ressort de ne point faire de distinctions sentimentales soit-elles entre un membre et un autre en respectant les choix, les décisions et les voeux de ceux-ci.

Merci de votre compréhension et de votre précédente réponse.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: iGeimen - Présentation   iGeimen - Présentation Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 3:45

L'ensemble de l'administration outre le fait de trouver cette exhibition des articules sourcés de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen, met en application les règles imposés par ces dernières en proposant à l'ensemble des joueurs de apposer leurs services au RPG dans les évolutions susnommés "Jônin", néanmoins il est de notre droit de création de nommer les individus qui nous semblent aptes à ce même poste. Il ne s'agit en aucun cas d'une preuve de favoritisme, sauf preuve apporté par le demandeur Smile
Inbel

MessageSujet: Re: iGeimen - Présentation   iGeimen - Présentation Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 3:54

Sauf erreur de ma part que je peux démentir dans l'instant mes propos n'affirmaient en aucun cas une preuve de favoritisme au sein même de votre administration il s'agissait là d'une précaution pour appuyer mes arguments tout simplement.

Ne prenez donc pas la stipulation des 2 articles cités comme une attaque ou une probable source de conflit mais simplement comme un rappel au cas ou.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: iGeimen - Présentation   iGeimen - Présentation Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 3:54

Alors c'est noté Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: iGeimen - Présentation   iGeimen - Présentation Icon_minitime1Sam 12 Aoû - 16:07

Accepté Jônin, chef médecin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: iGeimen - Présentation   iGeimen - Présentation Icon_minitime1

iGeimen - Présentation
Page 1 sur 1