Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est le forum du RPG basé sur l'univers de Naruto, se trouvant sur la plateforme Wibbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arashi Uzumaki {Boruto }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dama




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2017

Arashi Uzumaki {Boruto } Empty
MessageSujet: Arashi Uzumaki {Boruto }   Arashi Uzumaki {Boruto } Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 16:30

Fiche

♦ Prénom:Arashi

♦ Nom:Uzumaki

♦ Âge:12 ans

♦ Sexe:Masculin

♦ Nindo:Devenir le Hokage.

♦ Affiliation:Konohagakure / Mount Myoboku / Uzumaki Ichizoku



› Descriptions


♦ Physique:

♦ Mental:



› Capacités


♦ Genin:Jōgan(Dojutsu de Boruto : Maitrise moyenne et utilisation réduite), Raiton, Futon, Kenjutsu et Bukijutsu, Ninpo de Boruto, Rasengan (Kieru Rasengan inclus), Fuinjutsu, Résistante et longévité naturel du clan Uzumaki

♦ Chûnin:Jōgan(Dojutsu de Boruto : Maitrise moyenne et utilisation modéré, meilleur controle), Raiton, Futon, Kenjutsu et Bukijutsu,Ninpo de Boruto, Rasengan (Kieru Rasengan inclus), Résistante et longévité naturel du clan Uzumaki, Affinité avec les crapeau, Pacte Gama (Je le partagerai avec les autres, pas de Senjutsu biensur), nouvelle affinité en apprentissage : Suiton (1 technique uniquement), Fuinjutsu +

♦ Jônin:Jōgan(Dojutsu de Boruto : Bon controle du Dojutsu, utilisation poussé), Raiton, Futon, Kenjutsu et Bukijutsu, Ninpo de Boruto, Rasengan (Kieru Rasengan inclus), Résistante et longévité naturel du clan Uzumaki, Affinité avec les crapeau, Pacte Gama (Je le partagerai avec les autres, pas de Senjutsu biensur), Controle moyen du Suiton (3-4 techniques basiques), Fuinjutsu ++

♦ Jônin +:Jōgan(Dojutsu de Boruto : Controle parfait du Dojutsu), Raiton, Futon, Kenjutsu et Bukijutsu, Ninpo de Boruto, Rasengan (Kieru Rasengan inclus), Résistante et longévité naturel du clan Uzumaki, Affinité avec les crapeau, Pacte Gama (Je le partagerai avec les autres, pas de Senjutsu biensur), Controle moyen du Suiton (3-4 techniques basiques), Fuinjutsu +++

Note : Ce sont les capacités de boruto ( Petit Pacte Gama en plus, sans Senjutsu vous inquietez pas), donc si vous ne voyez pas certaines techniques inutile de vous plaindre, je l'ai rajouterai après (Le raikiri shiden par exemple que j'aurai en chunin)



Revenir en haut Aller en bas
FaitoRP




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2017

Arashi Uzumaki {Boruto } Empty
MessageSujet: Re: Arashi Uzumaki {Boruto }   Arashi Uzumaki {Boruto } Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 18:32

Accepté en genin sans le pacte gama, n'abuse pas de tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2017

Arashi Uzumaki {Boruto } Empty
MessageSujet: Re: Arashi Uzumaki {Boruto }   Arashi Uzumaki {Boruto } Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 1:39

Les éléments de boruto sont pas non plus accepté dans le RPG tah ton Jogan.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgwibbo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arashi Uzumaki {Boruto } Empty
MessageSujet: Re: Arashi Uzumaki {Boruto }   Arashi Uzumaki {Boruto } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi Uzumaki {Boruto }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaka Uzumaki
» Makigai Uzumaki | Rokubi no Jinchûriki.
» Fiche à KIMONOSAKI [Chef du clan Uzumaki]
» Yogen Uzumaki - YOGEN NO KO [KURAMA NO JINCHURIKI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Présentations :: Fiches acceptées [Genin]-
Sauter vers: