Deucalion
| Sujet: ( Je poste la fiche de Safaa qu'elle m'a envoyé ) Mar 8 Aoû - 10:04 | |
| Fiche♦ Prénom: Ikagura ♦ Nom: Uchiha ♦ Âge: Voir en bas de la fiche ♦ Sexe: Féminin ♦ Nindo: Devenir de plus en plus forte arrivant à La plus grande Kunoichi du monde shinobi pour protéger ceux qu'elle aime. ♦ Affiliation: Konohagakure › Descriptions
♦ Physique: Taille Moyenne , forme assez avantageuse des l'âge de 15 ans Ikagura a toujours été l'une des plus belles filles de sa classe , cheveux noir ondulés bouche pulpeuse, elle a tout pour plaire ♦ Mental: Tête brûlée Impulsive Ikagura démarre au quart de tour pour un rien , mais elle sait quand même garder son sang froid dans Les situation périlleuse , très stratège elle ne recule devant aucun adversaire.
Ses rapports avec les gens sont parfois musclée , rare sont Les personne avec qui elle s'entend du premier coup. › Capacités
♦ Genin: Itachi Uchiha / 12 ans ♦ Chûnin: Itachi Uchiha / 15 ans ♦ Jônin: Itachi Uchiha / 18 ans ♦ Jônin +: Itachi Uchiha | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: ( Je poste la fiche de Safaa qu'elle m'a envoyé ) Mar 8 Aoû - 11:36 | |
| Accepté en tant que Genin. [Clan Uchiha complet] | |
|
Deucalion
| Sujet: Re: ( Je poste la fiche de Safaa qu'elle m'a envoyé ) Mar 8 Aoû - 12:04 | |
| Safaa me demande si elle peux avoir le kuchiyose corbeau en Jonin
Dernière édition par Deucalion le Mar 8 Aoû - 12:08, édité 1 fois | |
|
Gunbmooryong
| Sujet: Re: ( Je poste la fiche de Safaa qu'elle m'a envoyé ) Mar 8 Aoû - 12:05 | |
| Wesh tout l'monde veut être Jônin, c'quoi ce délire | |
|
Gunbmooryong
| Sujet: Re: ( Je poste la fiche de Safaa qu'elle m'a envoyé ) Mar 8 Aoû - 12:05 | |
| BONJOUR A TOUS MOI JE FAIS UNE MANIF CONTRE LES JONINS TAPEZ 1 SI VOUS ETES D'ACCORD | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: ( Je poste la fiche de Safaa qu'elle m'a envoyé ) Mar 8 Aoû - 12:09 | |
| Elle aura le Pacte corbeau en Jonin alors. Pas avant. | |
|
Gunbmooryong
| Sujet: Re: ( Je poste la fiche de Safaa qu'elle m'a envoyé ) Mar 8 Aoû - 12:09 | |
| azy tout l'monde est en Jonin, j'rage quit | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: ( Je poste la fiche de Safaa qu'elle m'a envoyé ) Mar 8 Aoû - 12:10 | |
| Elle est genin, guettes les autres fiches y'a qu'un seul Jonin là. | |
|
Gunbmooryong
| Sujet: Re: ( Je poste la fiche de Safaa qu'elle m'a envoyé ) Mar 8 Aoû - 12:11 | |
| Ah merd, bon j'me suicid j'suis trop con woullah madoma starfoullaye no mahomet no radis carotte salam | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Je poste la fiche de Safaa qu'elle m'a envoyé ) | |
| |
|