♦ Prénom: Satsu
♦ Nom: ???
♦ Âge: 15 ans. ( Mais toujours Genin. )
♦ Sexe: Mec
♦ Nindo: " Heiiiiiiiiiiiiiiiin ? Nindoooo ? J'm'en branleeeeeeeeee. "
♦ Affiliation: Konoha
› Descriptions
♦ Physique: Il a des cheveux de couleur argentée coiffé en bataille, contrastant avec ses yeux qui se rapproche beaucoup du doré.
Il ne porte pas vraiment de tenue spécifique, privilégiant un style de tenues simples et confortables. Néanmoins on verra toujours revenir cette manie de placer son bandeau frontal autour de son cou accompagné de son amulette de Jashin.
Plus tard il pourra être vu avec un bon nombre d'armes.
♦ Mental: Satsu a tout d'une personne détestable.
De nature hautaine, il passera son temps à se moquer des personnes qui l'entoure, clamant haut et fort ce qui dérange sa divine personne. Il n'a vraiment aucun respect pour les autres - quelque soit leur rang dans la société - ce qui lui aura valu de se faire tabasser à plusieurs reprises. Ouais parce que même s'il a une grande gueule ses capacités (du moins au début) ne sont pas fameuses. On aura beau le défoncer ou même le torturer, il continuera de se moquer ouvertement de son adversaire. Ses capacités mentales ne sont pas pour autant à négliger, il sait ce montrer extrêmement rusé quand il en a besoin, profitant du fait que, bien souvent, ses adversaires le sous estime. Il cache aussi un grain de folie qui ne saurait que se dévoiler au cour du RPG.
› Capacités
Bon comme vous l'avez surement compris, j'aimerais bien lui donner l' "immortalité" à la Hidan, qu'il aura dès le début quoi.
♦ Genin: Aucune maîtrise dans aucun domaine, un miracle qu'il soit devenu Genin.
♦ Chûnin: Début d'un entrainement intensif -> Développement d'un bon Taijutsu et d'un bon Bukijutsu. ( Bukijutsu en tout genre: il a un panel d'armes de tout type qui se développe de plus en plus. )
♦ Jônin: Bon Taijutsu et très bon Bukijutsu + Rituel de Jashin + une faux.
♦ Jônin +: Taijutsu et Bukijutsu excellent, le reste change pas.