Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est le forum du RPG basé sur l'univers de Naruto, se trouvant sur la plateforme Wibbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinobi-1.

Shinobi-1.


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2017

'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Empty
MessageSujet: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] .   'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 0:38

Fiche

♦ Prénom:Kirua

♦ Nom:Naname

♦ Âge:30 ans(Demande d'être de rang S , avec l'âge)

♦ Sexe:M

♦ Nindo:Ne jamais baisser sa garde.

♦ Affiliation:Konoha



› Descriptions


♦ Physique:https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMYLXZA1LeoTvGytGHlIO8cRFmKLJx4nw_rSXqHARqsWtrovpQEw

♦ Mental:Il est toujours sérieux , pas très bavard.



› Capacités


♦ Genin:Kâton : Maîtrise faible.
                            Yôton : Aucune maîtrise
                            Bijû (Yonbi) : Aucune maîtrise.


♦ Chûnin: Kâton : Bonne maîtrise
                   Yôton : Aucune maîtrise.
                  Bijû : Faible maîtrise.


♦ Jônin:Kâton : Très bonne maîtrise.
                 Bijû : Bonne maîtrise.
                 Yôton : Bonne maîtrise.
Pacte (Inventée) : Le pacte d'Aori , "Le roi lion" , c'est un pacte inventée.Son utilisateur peut invoquer un grand lion (Taille Hebi) , il lui permet d'améliorer sa force physique a un stade surhumain , a son invocation . Et l'invocation peut se régénérer a n'importe quel moment ( du genre il se prend une épée dans le ventre, il se régénère tout aussi tôt. Grâce a ses rugissements il a la capacité de balayer des forêts etc.
( Si c'est trop avec le pacte , bah se sera sans le pacte).


♦ Jônin +:Maîtrise parfaite.
                    Bijû : Maîtrise parfaite.
                    Yôton : Maîtrise parfaite.






Dernière édition par Shinobi-1. le Jeu 10 Aoû - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi-1.

Shinobi-1.


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2017

'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Empty
MessageSujet: Re: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] .   'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 1:20

L'autre fiche ne sert a rien (si vous pouvez la supprimer car j'y arrives pas)
Revenir en haut Aller en bas
Messorem

Messorem


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2017

'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Empty
MessageSujet: Re: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] .   'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 4:05

Moi j'aime bien, et l'idée du pacte est pas mal, néanmoins ton invocation est trop puissante par rapport aux autres invocations basiques, avis personnel. Je trouve aussi que tes améliorations sont mal équilibrés par exemple, tu passes de aucune maîtrise a "maître parfaitement". Je trouve aussi assez léger le mental par rapport à ton développer d'un simple pacte, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
FaitoRP




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2017

'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Empty
MessageSujet: Re: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] .   'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 15:08

Nous n'acceptons pas les pactes inventés, tes compétences globales ne sont pas claires, tu parles de Yôton mais tu n'as pas précisé que tu maîtrisais le Doton, à moins que tu parles de ton démon à queues.

En attente d'explication(s) et/ou d'éditages, dans tous les cas tu commenceras chûnin grand max.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi-1.

Shinobi-1.


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2017

'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Empty
MessageSujet: Re: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] .   'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 16:32

Ok , mais dans mon ancienne fiche l'admin a accepter mon pacte inventé et aussi c'est comme rôshi un peu il ne contrôle pas le doton et oui il y a écris je contrôle yonbi qui lui est nature de chakra doton katon et yoton
Revenir en haut Aller en bas
FaitoRP




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2017

'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Empty
MessageSujet: Re: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] .   'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 16:51

Qui a accepté le pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi-1.

Shinobi-1.


Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2017

'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Empty
MessageSujet: Re: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] .   'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 17:55

L'admin , le mec qui s'appelle Admin sur le fofo la
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 101
Date d'inscription : 06/07/2017

'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Empty
MessageSujet: Re: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] .   'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Icon_minitime1Ven 11 Aoû - 1:27

Je n'accepte pas le pacte, désolé, pour plusieurs raisons que je ne vais pas exposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpgwibbo.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Empty
MessageSujet: Re: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] .   'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirua Sarutobi , [悟空ホスト].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Présentations :: Fiches acceptées [Genin]-
Sauter vers: