| 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinobi-1.
| Sujet: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Jeu 10 Aoû - 0:38 | |
| Fiche♦ Prénom:Kirua♦ Nom:Naname♦ Âge:30 ans(Demande d'être de rang S , avec l'âge)♦ Sexe:M♦ Nindo:Ne jamais baisser sa garde.♦ Affiliation:Konoha› Descriptions
♦ Physique:https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTMYLXZA1LeoTvGytGHlIO8cRFmKLJx4nw_rSXqHARqsWtrovpQEw♦ Mental:Il est toujours sérieux , pas très bavard.› Capacités
♦ Genin:Kâton : Maîtrise faible. Yôton : Aucune maîtrise Bijû (Yonbi) : Aucune maîtrise.♦ Chûnin: Kâton : Bonne maîtrise Yôton : Aucune maîtrise. Bijû : Faible maîtrise.♦ Jônin:Kâton : Très bonne maîtrise. Bijû : Bonne maîtrise. Yôton : Bonne maîtrise. Pacte (Inventée) : Le pacte d'Aori , "Le roi lion" , c'est un pacte inventée.Son utilisateur peut invoquer un grand lion (Taille Hebi) , il lui permet d'améliorer sa force physique a un stade surhumain , a son invocation . Et l'invocation peut se régénérer a n'importe quel moment ( du genre il se prend une épée dans le ventre, il se régénère tout aussi tôt. Grâce a ses rugissements il a la capacité de balayer des forêts etc. ( Si c'est trop avec le pacte , bah se sera sans le pacte). ♦ Jônin +:Maîtrise parfaite. Bijû : Maîtrise parfaite. Yôton : Maîtrise parfaite.
Dernière édition par Shinobi-1. le Jeu 10 Aoû - 2:14, édité 2 fois | |
|
| |
Shinobi-1.
| Sujet: Re: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Jeu 10 Aoû - 1:20 | |
| L'autre fiche ne sert a rien (si vous pouvez la supprimer car j'y arrives pas) | |
|
| |
Messorem
| Sujet: Re: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Jeu 10 Aoû - 4:05 | |
| Moi j'aime bien, et l'idée du pacte est pas mal, néanmoins ton invocation est trop puissante par rapport aux autres invocations basiques, avis personnel. Je trouve aussi que tes améliorations sont mal équilibrés par exemple, tu passes de aucune maîtrise a "maître parfaitement". Je trouve aussi assez léger le mental par rapport à ton développer d'un simple pacte, voilà | |
|
| |
FaitoRP
| Sujet: Re: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Jeu 10 Aoû - 15:08 | |
| Nous n'acceptons pas les pactes inventés, tes compétences globales ne sont pas claires, tu parles de Yôton mais tu n'as pas précisé que tu maîtrisais le Doton, à moins que tu parles de ton démon à queues.
En attente d'explication(s) et/ou d'éditages, dans tous les cas tu commenceras chûnin grand max.
| |
|
| |
Shinobi-1.
| Sujet: Re: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Jeu 10 Aoû - 16:32 | |
| Ok , mais dans mon ancienne fiche l'admin a accepter mon pacte inventé et aussi c'est comme rôshi un peu il ne contrôle pas le doton et oui il y a écris je contrôle yonbi qui lui est nature de chakra doton katon et yoton | |
|
| |
FaitoRP
| Sujet: Re: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Jeu 10 Aoû - 16:51 | |
| | |
|
| |
Shinobi-1.
| Sujet: Re: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Jeu 10 Aoû - 17:55 | |
| L'admin , le mec qui s'appelle Admin sur le fofo la | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . Ven 11 Aoû - 1:27 | |
| Je n'accepte pas le pacte, désolé, pour plusieurs raisons que je ne vais pas exposer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . | |
| |
|
| |
| 'La relique invisible encore..' , [悟空ホスト] . | |
|