Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site est le forum du RPG basé sur l'univers de Naruto, se trouvant sur la plateforme Wibbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aina Akimichi - Grosse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inbel




Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2017

Aina Akimichi - Grosse Empty
MessageSujet: Aina Akimichi - Grosse   Aina Akimichi - Grosse Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:15

Fiche

♦ Prénom:
Aina

♦ Nom:
Suzuki

♦ Âge:
13 ans

♦ Sexe:
Féminin

♦ Nindo:
Être la plus forte

♦ Affiliation:
Konohagakura no Satô

› Descriptions


♦ Physique:

Aina Akimichi - Grosse Sakura10

♦ Arme(s):

Elle possède un grand marteau avec un long manche pour un meilleur champ d'action.
Ce marteau peut s'ouvrir en deux pour dégager des ondes de chakra pouvant servir à la répulsion mais également à des probables voyages sur des distances pas trop longue. (10km par onde)



› Capacités


♦ Genin:
Akimichi, Burami, Bukijutsu

♦ Chûnin:
Akimichi, Burami, Bukijutsu


♦ Jônin:
Akimichi, Burami, Bukijutsu


♦ Jônin +:
Akimichi, Burami, Bukijutsu



Revenir en haut Aller en bas
Borinaa-san

Borinaa-san


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.

Aina Akimichi - Grosse Empty
MessageSujet: Re: Aina Akimichi - Grosse   Aina Akimichi - Grosse Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:27

Inbel a écrit:
Fiche

♦ Prénom:
Aina

♦ Nom:
Suzuki

♦ Âge:
13 ans

♦ Sexe:
Féminin

♦ Nindo:
Être la plus forte

♦ Affiliation:
Konohagakura no Satô

› Descriptions


♦ Physique:

Aina Akimichi - Grosse Sakura10

♦ Arme(s):

Elle possède un grand marteau avec un long manche pour un meilleur champ d'action.
Ce marteau peut s'ouvrir en deux pour dégager des ondes de chakra pouvant servir à la répulsion mais également à des probables voyages sur des distances pas trop longue. (10km par onde)



› Capacités


♦ Genin:
Akimichi, Burami, Bukijutsu

♦ Chûnin:
Akimichi, Burami, Bukijutsu


♦ Jônin:
Akimichi, Burami, Bukijutsu


♦ Jônin +:
Akimichi, Burami, Bukijutsu



Précise l'évolution de techniques ou on croirait que tu as toujours le meme niveau de genin à jonin+.
Revenir en haut Aller en bas
Dama




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2017

Aina Akimichi - Grosse Empty
MessageSujet: Re: Aina Akimichi - Grosse   Aina Akimichi - Grosse Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:42

Quand on sait pas rp on reste genin, inutile de mettre les niveaux jonin etcc MDRRRRRR petite noob, et burami n'absorbe aucunement le chakra, il absorbe les degats, il n'absorbe aucunement un raikiri dans l'anus, pauvre noob
Revenir en haut Aller en bas
Inbel




Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2017

Aina Akimichi - Grosse Empty
MessageSujet: Re: Aina Akimichi - Grosse   Aina Akimichi - Grosse Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 21:59

Dans tout les cas le Raikiri est une technique a effectué au corps à corps, en bref tu allonges certes ton chakra mais ça reste une attaque classifiée en tant que Ninjutsu au corps à corps.
Les dégâts sont donc absorbés et renvoyés (CF : Burami vs Tsûga d'Akamaru&Kiba).

Ensuite quand on précise qu'un Jutsu vient de bas en haut je suis désolée mais personne ne se dit : " Oh son attaque va me pénètrer le fion " mdr non ^^ Et si c'est dans ton optique de me traverser le fion avec ton Jutsu il faut le PRECISER dans ton action, on appelle ça... Ah oui !!! Le RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messorem

Messorem


Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2017

Aina Akimichi - Grosse Empty
MessageSujet: Re: Aina Akimichi - Grosse   Aina Akimichi - Grosse Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 0:12

J'ai jamais répondu sur une fiche mais ça me sidère que tu ouvres ainsi ta gueule "Dama", permets à l'ensemble des rôlistes ou encore pseudo-rôlistes d'apprendre avec le temps ou de ton tutorat.
Revenir en haut Aller en bas
Borinaa-san

Borinaa-san


Messages : 35
Date d'inscription : 07/08/2017
Age : 19
Localisation : Avec des morceaux de flute, je t'obligerais à sortir de ta cachette.

Aina Akimichi - Grosse Empty
MessageSujet: Re: Aina Akimichi - Grosse   Aina Akimichi - Grosse Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 9:21

Dama a écrit:
Quand on sait pas rp on reste genin, inutile de mettre les niveaux jonin etcc MDRRRRRR petite noob, et burami n'absorbe aucunement le chakra, il absorbe les degats, il n'absorbe aucunement un raikiri dans l'anus, pauvre noob
"petite noob", je ne suis pas noob, je sais RP, je voulais juste avoir une sorte d'apercu d'évolution par niveau. >.> Tu es tellement violente c'est incroyable. --'
Revenir en haut Aller en bas
FaitoRP




Messages : 19
Date d'inscription : 07/08/2017

Aina Akimichi - Grosse Empty
MessageSujet: Re: Aina Akimichi - Grosse   Aina Akimichi - Grosse Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 15:09

Dama premier avertissement.

Ta fiche n'est pas précise aux niveaux de l'évolution de tes compétences au fil de ta montée hiérarchique, en attente d'éditage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aina Akimichi - Grosse Empty
MessageSujet: Re: Aina Akimichi - Grosse   Aina Akimichi - Grosse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aina Akimichi - Grosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Présentations-
Sauter vers: